Saint Seiya Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Destiny

Forum consacré au MMORPG 2D Saint Seiya Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 twinoid

Aller en bas 
AuteurMessage
Krishna
Général de Chrysaor | Moderateur
Général de Chrysaor | Moderateur
Krishna


Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33

twinoid Empty
MessageSujet: twinoid   twinoid Empty18.09.13 18:50

Alors déjà twinoid est un site ou différents jeux sont disponible, je n'en parlerais que de 2 car je ne joue tout simplement pas aux autres, mais si quelqu'un y joue il pourra tout simplement poster à la suite.

-Teacher story est un MMORPG où l'on contrôle un professeur qui doit aidé des classes en difficulté, le joueur possède des point de self contrôle qui représentent ces point de vie, une fois a 0 le cours est terminé (et le personnage pète les plombs ^^).
chaque élève de la classe possède des point d'ennuie et des point de bêtise, il faut tombé les point d'ennuie avant de pouvoir toucher au point de bêtise, une fois ces derniers retiré l'élève voit sa note augmenté et il devient inoffensif jusqu'à la fin du cours.
le cours se joue comme un tactical rpg (final fantasy, dragon quest ...) et votre personnage gagne de l'expérience après avoir battu un élève ou à chaque fin de mission, a chaque niveau vous pouvez débloqué une nouvelle capacité parmi les 3 proposé. inconvénient: 5h d'attente entre chaque cours c'est long. petit lien si sa vous tente http://teacher-story.com/t/qWxR

-mush: jeu de survie/enquête dans l'espace, 16 personnes ayant un rôle bien définis dans le vaisseau, parmi ces 16 personnages 2 sont des mush (aliens), le but des humains est de survivre et de détruire les mush et le but des mush et de tuer ou contaminer les humains le plus vite possible. La partie part très vite en "il ne fait pas sont travail, c'est surement un mush", "il avait rien à faire la vite tout le monde tué le", très amusant.
inconvénient: 3 heures d'attente avoir de gagner des point de mouvement et des point d'action qui sont cruciale a la survie sur le vaisseau. Les rôles de chaque personnages sont assez flou et mal expliquer, donc très dur pour les nouveaux (j'en suis a ma 2ème partie et il y a encore beaucoup de choses qui m'échappe).
petit conseil: si vous avez la possibilité, commencé par chun, déjà elle possède la compétence immunisé, elle ne peut donc pas être un mush. 2ème chose son rôle n'est pas très compliquer aidé à la recherche et à l'infirmerie et enquêter sur les mush.
Revenir en haut Aller en bas
 
twinoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Destiny :: Partenariats :: MMORPG - RPG - Autres-
Sauter vers: